Pizza-napolitaine-

Pizza napolitaine

Pas encore notée
33 min 1 personne Plats

Site source www.espace-recettes.fr

Préparation
La pâte a pizza

1. Mettre la levure émiettée, l'eau et 10 g de lait dans le bol et chauffer 1 min 30 sec/37°C/vitesse 2. 

2. A la sonnerie, ajouter la farine, l'huile et le sel et mélanger 2 min/Closed lid/Dough mode en ajoutant 90 g de lait au bout d'1 minute. 

3. Mixer 10 sec/ Counter-clockwise operation / vitesse 2 afin de décoler la pâte du bol. Sortir la pâte du bol, la rouler en boule et la mettre dans un saldier, la laisser reposer 1 heure. 

La garniture

4. Préchauffer le four à 200 ° C ( Th. 6-7 ). 

5. Mettre les oignons épluchés et coupés en deux dans le bol avec l'huile d'olive et hacher 6 sec/vitesse 5. 

6. Rissoler ensuite 5 min/90°C/vitesse 4. 

7. Pendant ce temps, étaler la pâte finement en l'étirant à la main ou au rouleau sans appuyer et la poser sur la plaque à pâtisserie légèrement huilée. Former un léger rebord qui retiendra la garniture pendant la cuissonn. 

8. Etaler le contenu du bol sur la pâte et couvrir avec une couche de fines rondelles de tomates. Saler et poivrer. Parsemer de mozzarella coupée en fines lamelles. Disposer les olives et les filets d'anchois dessus; parsemer d'origan. Cuire au four 25 minutes environ à 220°C (Th.7-tmrc_emoticons.8).

 


Liste accessoire(s)

 

 

Spatule Gobelet doseur  

Cette recette est réalisable avec l'appareil TM 31

Publicité

Rejoignez Plannimenu pour accéder à toutes les fonctionnalités !

Se connecter
Créer un compte
Vous aimerez aussi

D’autres recettes à découvrir

Côtes de porc rakoto
Côtes de porc rakoto
1 H 4 pers.
Poulet gaston gérard
Poulet gaston gérard
2 H 4 pers.
Tarte crumble aubergine, chèvre et brocolis-thermomix
Tarte crumble aubergine, chèvre et...
1 H 20 min 4 pers.
Couscous rapide
Couscous rapide
1 H 15 min 6 pers.