
Dos de cabillaud a l aioli-thermomix
La préparation de la recette
1)-faire l'aioli: mettre le fouet dans le
,puis y déposer le jaune d'oeuf ,l'ail écrassé,la mie de pain éssorée ,saler,poivrer,puis programmer 5mn vit 4 et verser l'huile d'olive jusqu'à la consistance que vous désirez.
2)nettoyer le 
3)éplucher les légumes,les coupés en morceaux,les déposer dans le varoma saler poivrer,ajouter un peu d'herbes de provence mixées.
4)déposer le dos de cabillaud sur le plateau saler poivrer des 2 cotés ,ajouter un peu d'berbes de provence mixées.
5)ajouter dans le
l'eau le couvrir, mettre le varoma,programmer varoma vit1 pendant 15mn.à la sonnerie retirer le plateau car le poisson est cuit, le mettre de coté.
6)programmer de nouveau varoma ,vit 1 pendant 20mn pour continuer la cuisson des légumes .à la sonnerie déposer le poisson au centre du plat de service chaud et les légumes autour ,et servir avec une salade.bon appétit
La recette est créée pour Thermomix ® TM 31
