Feuilletés-au-fromage

Feuilletés au fromage

Pas encore notée
45 min 2 personnes Entrées

Site source www.companionetmoi.com

Préparation

Préchauffez le four à 180 °C (Thermostat 6). Dans le bol du robot muni du Batteur, mettez la farine, le lait et la muscade. Salez et poivrez, puis mixez en Vitesse 7 pendant 1 minute. Ajoutez le beurre en morceaux et lancez le  Programme Sauce  en Vitesse 4 à 90 °C pour 8 minutes.
• Étalez la pâte et découpez des ronds à l’emporte-pièce. Recouvrez une plaque de  papier cuisson . Délayez le jaune d’œuf avec 1 cuillère à café d’eau.
• À la fin du programme, ajoutez le fromage râpé et mixez en Vitesse 6 pendant 45 secondes. Si le mélange n’est pas homogène mixez 30 secondes supplémentaires.
• Versez 1 cuillère à soupe de préparation sur la moitié d’un rond de pâte et pliez-le en deux pour obtenir un chausson. Pincez les bords pour les sceller, badigeonnez de jaune d’œuf et déposez le chausson sur la plaque. Renouvelez l’opération jusqu’à épuisement.
• Enfournez pour 15 à 20 minutes. Dégustez tièdes.
 

Publicité
Soyez le premier à commenter cette recette

Connectez-vous pour commenter et partager vos astuces sur cette recette !

Se connecter
Créer un compte
Vous aimerez aussi

D’autres recettes à découvrir

Chou frisé farci dinde-lardon (fred44)-companion
Chou frisé farci dinde-lardon...
50 min 4 pers.
Salade de courgette aux raisins sec
Salade de courgette aux raisins sec
15 min 4 pers.
Tarte thon et courgettes-thermomix
Tarte thon et courgettes-thermomix
2 H 8 pers.
Salade saumon et mâche
Salade saumon et mâche
40 min 1 pers.